Bonjour les amis!

Publié le par lesamisdeyannis


Voici quelques nouvelles. Je suis toujours au centre de rééducation à 100 km de Papa et Maman et c'est difficile de ne pas pouvoir rentrer à la maison.Je dois y rester encore plusieurs semaines.
Ce matin, la kiné m'a assis un moment sur mon fauteuil et j'ai pu manger tout seul sur mon adaptable... cela faisait 2 mois que je n'avais pas tenu ma fourchette. J'espère que cela va m'ouvrir l’appétit.
Aujourd'hui, Maman est venue avec sa guitare et nous avons chanté un peu mais j'étais trop fatigué. J'ai pu aussi voir une vidéo du concert de la chorale... j'étais content, mais je préfère y être en vrai.
Heureusement que j'ai de la visite tous les jours...même que demain Yann et Guillaume mon parrain viennent me rendre visite. C'est chouette.
A bientôt. Yannis qui vous fait de gros bisous.

Bonjour les amis!Bonjour les amis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article